• Le Signature

    Il s’agit d’un californien revisité très riche dans ses manoeuvres et qui a la particularité d’être un assemblage de différents massages du monde. Il est idéal pour une carte cadeau, une découverte ; les novices du massage découvriront les effets tonifiants et relaxants que peut procurer ce soin bien-être.

  • Physio

    Massage profond et tonique, idéal après une activité sportive intense. Il faut aimer la pression appuyée. Caractérisé par un travail anatomique au niveau des jambes, et du dos essentiellement. Ne passe pas au niveau des pieds et du visage pour un massage d’une heure. Le dénouement des tensions lors du massage amène souplesse et bien-être global.

  • Prénatal

    Voici le cadeau par excellence à faire pour soi-même ou à offrir à une proche. La force de ce massage est le cocooning, l’apaisement en position latérale, le relâchement des tensions de la nuque. Un drainage léger et de la douceur pour apporter une détente au bébé.

  • Shirotchampi : le crânien

    Massage indien du haut du buste (épaules, trapèzes, nuque, crâne et visage.) C’est à la fois un soin du cheveux et un soin énergétique qui amène à un lâcher prise mental et une grande détente. Indiqué également en cas de fatigue oculaire et tendance migraineuse.

  • Foot Thai

    Massage traditionnel thaïlandais très relaxant des pieds et mollets. L’objectif étant de relancer la circulation veineuse et lymphatique pour des jambes plus légères et indirectement de dénouer les tensions corporelles par stimulation de zones réflexes situées sur la voute plantaire. Ideal après une randonnée.

  • Tête Mains Pieds

    Idéal en cas de besoin de détente absolue, très cocooning, ce soin est idéal si stress prolongé, charge mentale, difficultés à dormir… les extrémités seront ainsi doucement et longtemps sollicitées, ce qui a influence les vertus du massage, notamment sur la détente du système nerveux sympathique.

  • Expérience

    Les massages ont toujours été présents dans ma vie depuis petite. Je suis une soignante dans l’âme. Infirmière de base, j’ai voulu élargir mes compétences dans le secteur du bien-être et le massage est réapparu dans ma vie. J’ai débuté une formation à Nice pour découvrir le monde du massage, j’ai pu découvrir le massage traditionnel ayurvédique sur futon, et je reconnais que ce massage est expectionnel à recevoir. Depuis ca a été une révelation que je devais continuer sur cette voie.

    Pour élargir mes pratiques j’ai choisi une école polyvalente des massages bien-être du monde ( Ecole Temana, à Colomiers). J’ai travaillé en freelance au spa Haryana, puis à l’institut Douce heure (grâce à ce lieu de travail j’ai pu faire quelques prestations de massages au grand hôtel de l’opéra de Toulouse.) J’ai collaboré avec Onyra-massages (David Miotto, masseur & formateur) afin de proposer des massages en duos, qui est une prestation très appréciée pour un moment à deux.

“Prenez soin de votre corps, c’est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.”

Jim Rohn